Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amoureux des roses de Romilly
23 octobre 2017

Distribution des cartes et rosiers 2018

La distribution des cartes 2018 aura lieu le samedi 4 Novembre 2017 au foyer SNCF de Romilly avenue du général Leclerc de 9h à 12h  ( prés de la gare).

Capture

En venant renouveler votre carte vous pourrez choisir votre rosier offert,  les membres du bureau vous conseilleront.

Les premiers arrivés auront plus de choix ! 

P1150614

 

Pour les adhérents ayant commandé des rosiers,  ils seront à retirer (avec la carte et son rosier ) chez  Mme Jacquemin  49 rue du Champ Chardon à Romilly.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impossible de vous répondre par mail, on me signale sans arrêt un message d'erreur. Je ne peux vous adresser les renseignements sur le blog, mais vous les trouverez chez Mme Jacquemin chez laquelle je suis allée lundi prendre mon rosier 2017.<br /> <br /> Ma carte 2017 porte le numéro 00988
Répondre
M
Je n'ai pas été avertie de la distribution des cartes. Est-ce que cela pourra se faire à l'assemblée générale?
Répondre
Les amoureux des roses de Romilly
  • Site de l'association "Les amoureux des roses" de Romilly sur Seine. Nos manifestations, nos rendez-vous, conseil sur les rosiers, présentation de variétés de roses, ....... Un site dédié à la reine des fleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité